Le Conseil Jedi Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Conseil Jedi Sith

Forum de l'alliance C.J.S.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade : Clan MIBU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hishigi

Hishigi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:05

Bonjour à vous, maîtres de la Force et membres de l'alliance CJS. Je suis Hishigi, Sage des MIBU chargé de la diplomatie.

Nos deux alliances se sont rencontrés dans des circonstances pour le moins houleuses, alors que l'un de nos anciens membres fraichement enrôlé chez vous tentaient désespérement de nous liguer les uns contre les autres. Fort heureusement, la diplomatie paya et les preuves de la duplicité du joueur en question furent mises à jour.

Une proposition de pacte avait alors été soulevé, et c'estla raison qui m'amène en ce lieu.

Pour ma part, puisque vous m'avez l'air d'une très bonne alliance (avec en plus un thème des plus appréciable) je vous propose un pacte total entre nos deux alliances.

A vous donc, de délibérer.

cordialement, Sage Hishigi, diplomate des MIBU.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaan

Dark Kaan


Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Weislingen, près de Strasbourg

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:30

Demande en cours de traitement, temps maximum = 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:09

bien le bonjour, c'est encore moi !

Maintenant que les 8 jours sont (à peu près) écoulés, j'attend avec impatience votre réponse !

(je précise, encore une fois, que je m'excuse bien bas pour l'amalgame au sujet de l'autre là..... barbamana)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaan

Dark Kaan


Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Weislingen, près de Strasbourg

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:30

Je suis infiniment désolé, mais il y a eu une égalitélors du sondage, aussi, je vais en faire un nouveau sur ces deux égalité qui lui durera 4 jours. Vraiment désolé pour le temps que cela prend...
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:40

Pas de problèmes, on n'est pas pressé. J'ajouterais simplement qu'un pacte entre nos deux alliances ne pourrait être que bénéfique... D'autant plus (désolé pour les redondances) que votre alliance est décidément très classe, par rapport à la thématique, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaan

Dark Kaan


Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Weislingen, près de Strasbourg

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:14

enlève le
Citation :
"ect..."
et continu, j'adore les flatteries...
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:32

Non, mais juste que c'est vrai que le thème profond de l'aliance (un pacte entre Jedi et Sith, les deux Côtés de la Force unis sous une même bannière) sa me plaît beaucoup, sa place les Jedi et les Sith dans une supériorité commune, un pouvoir commun......

et aussi, tu t'es trompé pour la citation, tu a marqué 'ect" au lieu de "etc"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaan

Dark Kaan


Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Weislingen, près de Strasbourg

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:37

C'est vrai que les Jedis amènent une petite parcelle de pouvoir pour compléter l'IMMENSE force des Siths, je leur laisse cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:34

encore une fois, je viens, pour vvous demander, les huit jours étant de nouveau passé, quelle est le résultat de votre délibération.

En espérant, naturellement, une réponse affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaan

Dark Kaan


Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Weislingen, près de Strasbourg

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:28

Wouhou ! (comme dirait homer dans les simspons). Parfait parfait, alors pacte total et gardons le contact ! Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:35

tant que j'y suis, pourriez-vous indiquer le pacte sur votre page d'alliance ? Le dirigeant des MIBU, qui est un ami, aime voir les choses à leur place et voudrait que cela soit fait dans les plus brefs délais (sans vouloir vous commander, naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaan

Dark Kaan


Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Weislingen, près de Strasbourg

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:57

Hélas, notre alliance est en plein déclain...
Beaucoup d'entre nous son inactif, dont notre fondateur.
Ceci est la fin du C.J.S et ce sera mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigi

Hishigi


Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

dans ce cas, rejoins nous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Kaan

Dark Kaan


Messages : 494
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 32
Localisation : Weislingen, près de Strasbourg

Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:50

merci mais non merci, je vais m'exiler...
J'ai changé de PM et de pseudo.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade : Clan MIBU Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : Clan MIBU   Ambassade : Clan MIBU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade : Clan MIBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Jedi Sith :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: